Tsuge Yoshiharu- Une chambre sans intérêt


Les joies du couple vues par Tsuge...
Download

Commentaires

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mr Alchemy a dit…
Wow, you have so many fantastic manga on your blog. Thank you so much for sharing. I am a huge fan of Yoshiharu Tsuge and appreciate being able to see his work which is very rare...

But I cannot understand French. Can I ask you a but favour? Could you please copy-paste the French translations as text, so I can use google-translate to change it from French to English. Then I can enjoy the beautiful art of Tsuge, and understand his stories at the same time.

Your photo-diary from Japan is beautiful.

Sorry for using English, I really can't speak any French.
Merci bien.
Daphnis P. a dit…
Thanks for the comment.
There are one or two guys who translated my scans from french to english, check the comments on previous posts !
I'm a bit too lazy right now to look for my photoshop files andcopypaste the text parts (espescially when some of these mangas have alreadybeen turned into english...) sorry... I might do it for the next transltions ;)
Anonyme a dit…
super boulot, merci! (ça va me motiver à écrire sur les adaptations en films de Tsuge)

Martin (eigagogo.free.fr)
Daphnis P. a dit…
Merci Martin.
C'est Stéphane/Zeni qui t'a filé le lien ?
Tsuge en film, ça m'intéresse, j'essaie d'écrire un mémoire sur les relations entre Garo et cinéma ence moment. Ca sera publié où ?
Pour les adaptations de Tsuge, il y a Neji shiki, Gensenkan Sujin par Ishii, Johatsu Tabinikki par euh, Yamada je crois, et une version de L'Homme sanstalent. Il y aune versionanimée bizarre de Nejishiki aussi qui traine sur youtube je crois...
Anonyme a dit…
J'ai trouvé le blog par hasard (je parle à qui au fait? ^^ Oli?).
Tu as resumé toutes les adaptations apparement si on en croit jmdb( + Ramblers de N.Yamashita), il n'y en a pas bcp finalement!


Martin
Anonyme a dit…
pour la publi, surement mon site... gratuit, ciblant 50 pelerins, la routine :)
Daphnis P. a dit…
Oui, Olivier, je suis un pote de Stephane/Zeni qui m'avait parlé de ton site récemment donc c'es pour ça que j'ai cru... Et j'avais bossé vite fait avec Bastian sur une Asiexpo à Lyon, donc je connais eigagogo depuis un bout de temps... ;)
Je me demande si il y avait pas des téléfilms d'après Tsuge aussi...
Anonyme a dit…
Olivier d'hkmania? (suis paumé moi ^^). J'ai récuperé ça de Tsuge si ça t'interresse (il doit y avoir des trad à toi dans le lot d'ailleurs, http://fr.tinypic.com/r/2vv9dab/6).
Il y a effectivement un truc NHK qui traine de '75 (Akai Hanai) avec lui. Reste que ton sujet Garo me semble avoir livré de bien meilleurs films! Pour les locaux à Tokyo, je commence à avoir pas mal de bons plans sur des briscards du cinoche indé, donc si il y du monde motivé pour interviewer .; qu'ils me contactent, pas mal de quinqua/sexa mine de rien .. faut pas trainer :)
Daphnis P. a dit…
Hehe oui, toutes les VF viennent d'ici. Comment on télécharge ces fichiers ?
Sinon non, je ne suis pas d'HKmania, on se connait pas à priori ;).
Et concernant les "bien meilleurs films" tirés de Garo, tu penses à quels films exactement ?
Et les adaptations de Tsuge, tu les as toutes vues ? J'ai une VHS de Gensenkan qui traine ici, mais qui ne passe pas sur mon vieux magnéto...
Anonyme a dit…
mail moi via le site, ça sera bcp plus pratique :)

M.
Jerom a dit…
Pourriez-vous indiquer de quand date cette histoire, merci?
bakeneko a dit…
Octobre 75, Manga Sunday
Jerom a dit…
Merci pour la précision!
ilovekazehikaru a dit…
Hope one day you'll translate it into English. There used to be a guy called kittenpatriot who used to do this but now he/she's gone to somewhere. Still I like this author very much và appreciate your hard work.
There's a guy called twopioneers who is now scanlated Yoshiharu's late works in English.
http://wonderprojectj.wordpress.com/2011/07/24/a-worthless-person-selling-rocks/

Articles les plus consultés